C’est la fête !
S1, E7: Michelle organise une fête de charité pour aider l’école indépendante de David. Brett va chez Linda pour une séance de méditation. Toujours brouillée avec Alex, Tina a du mal à gérer son entreprise de châteaux gonflables ; une conversation avec Larry la fait réfléchir à l’avenir. Brett bavarde avec David, puis engage une conversation carte sur table avec Michelle.