C'est la rentrée Jams
S1, E1: Joy, Alice et Max sont amies et sont sur le point de faire leur entrée au collège. Elles y rencontrent Stefano, qui vient d'arriver dans le quartier, et leur groupe s'agrandit pour l'accueillir.