C’est ma vie
S1, E1: Rayna est une star établie mais dont la carrière est en perte de vitesse. Les billets pour sa tournée se vendent mal et son dernier album n'a pas eu le succès escompté. Son label lui propose alors de faire la première partie de la star montante de la country, Juliette Barnes. Jeune et charismatique, tout semble réussir à Juliette. Humiliée, Rayna refuse catégoriquement cette proposition.