C'est qui le chef ?
S14, E2: Danny et Baez s’associent avec l’ancienne partenaire de Danny, Jackie Curatola (Jennifer Esposito), quand un tueur en série réapparaît. Eddie subit des critiques pour avoir aidé une femme accusant un sergent de viol. Jamie se heurte à son neveu, Joe Hill (Will Hochman), et Frank est surpris quand le maire Chase suggère de rétablir un Comité de Police.