C'est reparti
S4 E11: Lorsqu'un incendie se déclare dans une patinoire, Maya, Jack, Vic, Travis, et Sullivan se rendent aussitôt sur place. Pendant ce temps, à la caserne, une femme enceinte et son mari cherchent de l'aide.