S1, E6: Rasaq rompt avec Hatam et décide d'aller son chemin, Fanta ose enfin parler de racisme pour réintégrer son lycée et Jazz est engagée pour danser dans le clip d'un rappeur célèbre. Hajra semble seule condamnée à faire les mauvais choix.