C'est toujours l'heure de l'apéro quelque part
S1, E6: Les neuf queens restantes donnent tout pour impressionner les juges avec leur meilleure tenue de cocktail sur le podium. Un retournement de situation force les glamazones internationales à avancer en terrain miné.