C'est tout un art
S2, E2: C.C. double sa mise alors que le proxénète Larry Brown vise une nouvelle voie. Candy demande conseil à un réalisateur porno. Paul est approché par Matty the Horse au sujet de la protection des foules. Vincent emmène Abby dans un voyage nostalgique.