C'est très beau là-bas
S1, E8: Miles, le Colonel et Takumi poursuivent leur enquête sur la mort d'Alaska, cherchant à déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide. Ils découvrent qu'Alaska ne se rendait pas chez Jake mais sur la tombe de sa mère.