C'est un mec en plante !
S1, E3: Les aspirants à l'évasion sont obligés de travailler en équipe, en créant des alliances improbables et des plans qui sont loin d'être "in-feui-llibles". L'un d'eux élabore une stratégie tellement absurde qu'elle pourrait fonctionner.