New Money C’est une Aston Martin. La voiture que je voulais s’appelle Bentley
S1, E5: Bienvenue dans le monde délirant des nouveaux millionnaires qui ont réussi grâce à leurs muscles, leur divorce ou parce qu'ils se travestissent.