Pretty Little Liars Cette fille est un poison
S3, E5: La fête d'anniversaire extravagante de Jenna semble être trop belle pour être vraie et Aria, Emily, Hanna et Spencer pensent qu'il y a autre chose, surtout quand il s'avère que Garrett peut sortir de prison pour rendre visite à sa mère malade le soir même. Le timing ne peut pas être une simple coïncidence. Les Menteuses sont convaincues que tout est lié à "A". Emily a une vision de l'intérieur en travaillant pour la soirée, Aria travaille la foule en tant que fêtarde et Spencer se rend à l'hôpital. Alors qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? La réponse est... tout. Parallèlement, le chagrin d'Hanna la conduit à une découverte choquante.