Cette maladie qui m'appartient
S2, E19: Alors que Fallon se prépare pour le lancement du livre de Liam, la mère de Liam revient avec une annonce choquante qui pourrait faire dérailler ses plans. Blake et Cristal s'associent pour poursuivre un nouveau plan néfaste.