Cette rencontre n'est en réalité pas la première
S1, E1: Narsena est une jeune aventurière qui veut absolument rejoindre le groupe d'un jeune soigneur, Laust, connu pour être incompétent dans son domaine, malgré les avertissements de la guilde des aventuriers.