Cette sorcière
S2, E6: Espérant abandonner Liam au passé, Fallon se bat pour montrer que Culhane lui appartient. Blake et Cristal luttent pour fidéliser leur cour alors qu'un Alexis paranoïaque détruit leurs projets de vacances.