L'art de perdre une guerre Ceux qui donnnent les ordres
S1, E1: À la découverte des hauts dignitaires dont l'ego et la confiance démesurés en leurs capacités ont conduit leur propre pays à commettre des erreurs fatales pendant la guerre.