Au fond du trou Chacha et Marc
S1, E3: Hadrien est venu interviewer Chacha et Marc, qui terminent leur Tour de France des mini-golfs, soit 1487 établissements au total. Naïves et maladroites, ses questions laissent entrevoir de profondes discordes au sein du couple.