Chaînon manquant
S1, E5: À Managua au Nicaragua, un petit atelier de mécanique explose à l’aube, tuant deux personnes et ébranlant un quartier paisible. Sous les décombres de l’atelier, la police découvre un bunker rempli d’armes.