Chakravyuh
S1, E1: Une audition organisée pour les enfants permet de capter l'esprit et le talent des petits. Le désir profond de leurs parents fait que les enfants donnent le meilleur d'eux-mêmes. Ronnish (3 ans) et ses parents déménagent de Delhi à Mumbai.