Chances de survie : 0,2%
S1, E3: Nyx, agent du MI6, est chargé de la protection du prince James et se voit pour cela envoyé arrêter Lupin et Jigen. Cet agent est tellement doué qu'il devance nos héros dans chacune de leur tentative. Comment vont-ils réussir à se sortir de ce mauvais pas ?