S1, E3: La secrétaire d'Anuradha, Maithili Sharan, reçoit un appel inconnu qui la fait chanter. Les agriculteurs de Malakpur débarquent pour soutenir Shiva Shekhar. Les membres du parti JLD ont de grandes décisions à prendre au sein leur bureau.