Kun par Agüero Changer
S1, E2: À seulement 15 ans, Sergio joue pour l'Independiente, où il est le plus jeune joueur en première division. Par la suite, il reçoit une offre de l'Atlético de Madrid. L'idée de quitter sa famille est difficile, mais il s'y résout.