S1, E6: Lily et Jade font savoir ce qu'elles veulent à Adam. Elias et Vivian doivent faire face à leur moment de vérité avec Faith alors que Svengali se retrouve seul dans le studio avec Johnny et a une surprise pour le reste du groupe.