S1, E6: Renvoyé, Nordin a l'impression de renoncer à son ancienne vie pour de bon. Alors qu'il peine en entreprise, ses anciens élèves montent un plan destiné à faire fermer leur école grâce à une comédie musicale audacieuse et une bonne dose de courage.