Chapitre 1 : Les poupées L'amie prodigieuse
S1, E1: Périphérie de Naples, fin des années 1950. Au cœur d’un quartier populaire où règne la guerre des gangs, les jeunes Elena Greco et Lila Cerullo vivent un quotidien émaillé par les histoires sordides des habitants. Douées à l’école, elles sont soutenues par leur institutrice mais la réalité familiale les oblige à la soumission...