The Jinx: The Life and Deaths of Robert Durst Chapitre 1 : Un cadavre dans la baie
S1, E1: Premier épisode de la série. Un meurtre étrange survenu au Texas en 2001 ravive l’intérêt du public sur l’héritier d’un empire immobilier de New York, Robert Durst, qui contacte le cinéaste Andrew Jarecki pour une interview exclusive en tête-à-tête.