S1, E1: Organizm, la nouvelle recrue de la team pro de League of Legends, rejoint son équipe préférée : Fugitive, menée par leur joueur de toujours, Creamcheese. Leur première game se conclut par un clash marquant le début d'une rivalité au sein même de l'équipe d'eSport la plus prometteuse et la plus emblématique.