S1, E1: Après s'être réveillée entourée de cadavres et sans mémoire, Myfanwy Thomas se trouve plongée dans l'univers de la Checquy, un service secret paranormal dans lequel elle travaille comme agent de haut niveau appelé The Rook – ou la Tour. Elle découvre qu'elle ne peut faire confiance à personne.