Chapitre 2 : Caroline du Sud
S1, E2: La petite ville de Griffin, en Caroline du Sud, cache de terribles secrets, surtout pour Bessie et Christian. Pendant ce temps, un chasseur de prime, Arnold Ridgeway, essaie de trouver Cora.