The Jinx: The Life and Deaths of Robert Durst Chapitre 2 : Le pauvre petit gosse de riche
S1, E2: Interviewé par Andrew Jarecki, Robert Durst se souvient du suicide de sa mère auquel il a assisté à l'âge de sept ans, et s'ouvre sur ses difficultés maritales, avant la disparition de son épouse Kathie en 1982.