S1, E2: Pendant que Myfanwy retourne sur la scène de crime à la recherche de son passé, Monica découvre une triste vérité à propos d'une des victimes. Il s'agit de son ancien amant et collègue. L'un des agresseurs morts de Myfanwy disparaît de la morgue.