Chapitre 26 : La dispersion
S4, E2: Ne pouvant pardonner la trahison de Nino, Elena emmène Dede et Elsa chez Mariarosa et Franco à Milan. À la suite d'un événement tragique, Elena cède et s'installe chez Nino à Via Petrarca.