Chapitre 27 : Les compromis
S4, E3: Lors d'une visite de son quartier, Elena tente de se réconcilier avec Immacolata, apprenant que sa mère est malade. Plus tard, Elena et Lila, toutes deux enceintes, se rapprochent après leur retour de New York avec Nino.