S1, E3: Scott reçoit les candidats pour le poste de Santa et toute la famille prépare son départ. Simon Choksi, l'un des candidats, vient au Pôle Nord avec sa fille Grace. Pendant l'entretien de Simon, Sandra et Grace disparaissent.