Chapitre 4 : L’État du Texas contre Robert Durst
S1, E4: Deux ans après que le corps démembré de Morris Black se soit échoué sur la côte de Galveston, au Texas, se tient le procès de Robert Durst, entouré d’une équipe de redoutables avocats et porté par une stratégie de défense brillante.