S1, E4: En 2015, Fugitive Gaming se qualifie aux LCS et reçoit immédiatement des offres de rachat, dont celle du copropriétaire des Sacramento Kings, Nathan Resnick, dont les motivations sont remises en question par certains membres de l'équipe.