Chapitre 5 : Tennessee - Proverbes
S1, E6: Arnold Ridgeway est de retour chez lui et doit maintenant affronter un passé qui est toujours douloureux. De son côté, Cora rencontre un homme libre du nom de Royal qui lui redonne espoir.