S1, E5: Pendant la trêve de mi-saison, Creamcheese et Organizm sont les seuls à rester à la Fugitive House. Mais les espoirs d'amitié s'effondrent lorsqu'Organizm accepte l'invitation au podcast de l'ancien joueur de Fugitive très controversé, Guru.