S1, E6: Après la pause de mi-saison, l'équipe Fugitive remporte plusieurs matches. À chaque fois, Nightfall est le joueur qui fait la différence. Organizm prend une mauvaise décision, ce qui lui vaut des réprimandes de la part de Creamcheese.