S1, E7: L'équipe Fugitive remporte le premier tour des playoffs. Creamcheese s'absente pour assister à la réunion des anciens de son lycée. Il espère y retrouver Morgan, son ex-petite amie. Les retrouvailles avec ses camarades de classe s'avèrent décevantes.