Chapitre 8 Philadelphie
S1, E8: Après une victoire en quarts de finale des LCS, Fugitive se rend à Philadelphie pour la demi-finale. Alors qu'ils se trouvent près de la ville natale d'Organizm, ce dernier se brouille avec sa famille qui s'approprie son succès.