Chapitre cinq : Sans cœur
S1, E5: Les obsèques de Jason approchant, la famille Blossom s’attèle aux derniers préparatifs – et a une idée derrière la tête. Pendant ce temps, Archie (K.J. Apa), qui tentait de reporter son énergie sur le football, se voit offrir l’opportunité de travailler avec un nouveau mentor musical. Betty (Lili Reinhart) approfondit son enquête sur la mort de Jason et fait de sombres découvertes sur sa propre famille. Par ailleurs, après la découverte de secrets sur sa famille, Veronica (Camila Mendes) se lie d’une amitié improbable avec Cheryl (Madelaine Petsch), qui rencontre plus de difficultés qu’elle le laisse penser avec les funérailles imminentes de Jason. Enfin, Hermione (Marisol Nichols) demande l’aide de Fred (Luke Perry) après avoir reçu un message codé des Southside Serpents. Cole Sprouse et Mädchen Amick sont aussi à l’affiche.