Barry Chapitre Deux "Laissez parler vos émotions"
S1, E2: À la suite d’un événement traumatisant, Gene encourage ses élèves à mettre leurs émotions au service de leur travail. Résolu à démissionner et à se libérer de son passé, Barry essaie d’échapper à Fuches et aux Tchétchènes.