Chapitre Huit “Traquez la vérité”
S1, E8: Dans le dernier épisode de la saison 1, Barry se promet de renoncer à sa vie de criminel. Pazar fait appel au remplaçant de Vacha pour prendre soin de Fuches. Moss et son équipe mènent une grosse opération, espérant enfin résoudre l’affaire Madison.