Chapitre quarante-trois : L'Épidémie
S3, E8: Jughead et Archie rendent visite à la mère et à la sœur de Jughead à Toledo. Betty se rapproche de la vérité sur Griffons et Gargouilles, tandis que Veronica et Cheryl affrontent Hiram.