Chapitre quatorze : Un baiser avant de mourir
S2, E1: Archie emmène son père à l'hôpital, après avoir retrouvé Jughead, Betty et Veronica il fait la description du tireur. Jughead et Betty pensent que le vol n'est pas la raison principale du tireur et tentent de retrouver le portefeuille de Fred.