Riverdale Chapitre trente-trois : Sans l'ombre d'un doute
S2, E20: La course à la mairie entre Fred et Hermione s’échauffe, Betty demande l’aide de Cheryl, et Archie et Jughead tentent d’apaiser les tensions entre les Bulldogs et les Serpents.