Chapitre trois : Touche pas à ma réputation !
S1, E3: Janice Lasher, la rivale de Wendy, fait passer celle-ci pour une mauvaise mère, alors que son nouveau livre est sur le point d'être publié. Wendy met tout en oeuvre pour prouver que ces accusations ne sont pas fondées et qu'elles ne sont que pure calomnie. Afin de redorer son blason et de faire taire cette rumeur infâmante, elle décide de frapper fort en paraissant en public en compagnie de sa fille à un déjeuner de travail consacré aux femmes dans les médias. Evidemment, sa manoeuvre n'obtient pas l'effet escompté. Parallèlement, Nico essaie de prendre un peu de recul dans sa relation avec Kirby...