Chapitre Un "Visez juste"
S1, E1: Dans le premier épisode de la série, Barry (Bill Hader), un tueur à gages désabusé, est envoyé à Los Angeles pour tuer un jeune comédien. Il se retrouve en plein cours de théâtre et attrape le virus de la comédie en se liant d’amitié avec les élèves.