S1, E1: Ethan, récemment licencié et célibataire, reçoit un e-mail de mauvais augure d'une amie de lycée longtemps oubliée, Molly. Il contient l'histoire troublante d'un chauffeur de Rideshare qui utilise l'application à des fins horribles.